Recherche
Se connecter

Les Roses Anciennes André Eve sélectionnent la technologie ePages pour leur nouvelle e-boutique

Publié par le

La solution ePages a été choisie pour ses outils de création et design, la gestion du catalogue produits, les moyens de paiement en ligne sécurisés ainsi que les outils de marketing et référencement.

  • Imprimer

Les Roses Anciennes André Eve ont choisi l'éditeur de solutions logicielles de commerce électronique, ePages, pour remodeler leur nouvelle boutique en ligne, roses‐anciennes‐eve.com.

Après une recherche des outils disponibles sur le marché, les Roses Anciennes André Eve ont adopté la solution ePages pour ses outils de création et design du site, la gestion du catalogue produits, les moyens de paiement en ligne sécurisés ainsi que les outils de marketing et référencement et se sont adressées à Grita, intégrateur et partenaire de la société ePages en France.

Créées en 1980, les Roses Anciennes André Eve vendaient principalement leurs produits via un catalogue de VPC avant de prendre le virage internet en 2004. En 2008, plus de 650 références sont proposées en ligne.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

Demande d'une réglementation sur les cryptoactifs, fin des ICO sauvages et des intermédiaires dans le processus de paiement... Retour sur les [...]