Recherche
Se connecter

Les avis des internautes, décisifs dans l'acte d'achat

Publié par le

La fiabilité et la véracité des avis des internautes deviennent des enjeux capitaux pour les sites marchands. Ils influent sur leur capacité à transformer les visites en actes d'achat.

  • Imprimer

Prendre connaissance des avis des utilisateurs avant d'acheter un produit ou un service est une pratique répandue dans le monde de l'e-commerce : 70% des internautes consulteraient leurs homologues avant d'effectuer un achat. C'est dire l'importance pour une site marchand de proposer des avis auxquels les e-acheteurs peuvent se fier. Bazaarvoice et Testntrust.com l'ont bien compris et en ont fait leur fer de lance. A l'occasion du salon E-commerce 2010, l'éditeur de solutions permettant aux clients d'évaluer les produits et de partager des témoignages, allié au comparateur de satisfaction, fera part de son expérience sur la façon d'optimiser l'utilisation de ces avis, afin d'en tirer un maximum de profit. Bazaarvoice prendra la parole sur ces sujets mardi 21 septembre (10h15-11h00), et Testntrust.com interviendra plus tard dans l'après midi, de 16h00 à 16h45.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet