Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Les avis des internautes, décisifs dans l'acte d'achat

Publié par le

La fiabilité et la véracité des avis des internautes deviennent des enjeux capitaux pour les sites marchands. Ils influent sur leur capacité à transformer les visites en actes d'achat.

  • Imprimer

Prendre connaissance des avis des utilisateurs avant d'acheter un produit ou un service est une pratique répandue dans le monde de l'e-commerce : 70% des internautes consulteraient leurs homologues avant d'effectuer un achat. C'est dire l'importance pour une site marchand de proposer des avis auxquels les e-acheteurs peuvent se fier. Bazaarvoice et Testntrust.com l'ont bien compris et en ont fait leur fer de lance. A l'occasion du salon E-commerce 2010, l'éditeur de solutions permettant aux clients d'évaluer les produits et de partager des témoignages, allié au comparateur de satisfaction, fera part de son expérience sur la façon d'optimiser l'utilisation de ces avis, afin d'en tirer un maximum de profit. Bazaarvoice prendra la parole sur ces sujets mardi 21 septembre (10h15-11h00), et Testntrust.com interviendra plus tard dans l'après midi, de 16h00 à 16h45.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

À quatre ans tout juste, la plateforme de prise de rendez-vous médicaux Doctolib compte sur un réseau de 32 000 médecins et enregistre 12 millions [...]