Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Les fondateurs de Magento lancent un outil dédié aux vendeurs B to B

Publié par le - mis à jour à
Les fondateurs de Magento lancent un outil dédié aux vendeurs B to B

L'éditeur de la suite de solutions open source OroPlatform et Oro CRM crée une plateforme personnalisable, adaptée aux pratiques des professionnels B to B.

  • Imprimer

La start-up Oro Inc. lance la plateforme Oro Commerce, destinée à la vente en ligne B to B. L'outil propose ainsi une option de gestion multi-comptes avec de multiples utilisateurs. En plus de la personnalisation du catalogue, la plateforme permet aux vendeurs de stocker plusieurs déclinaisons de leurs tarifs. Oro Inc. promet également un "workflow complet de gestion des process BtoB". L'outil est intégrable aux solutions d'ERP (progiciels de gestion), aux CRM et aux logiciels de gestion de l'information produits (PIM). "Après plus de dix ans d'expérience dans le monde des solutions open source, nous avons assisté à une demande croissante des entreprises en matière de solution de vente en ligne adaptée au B to B, qui soit à la fois flexible et facilement personnalisable", explique Yoav Kutner, cofondateur et CEO d'Oro Inc.

L'entreprise s'appuie sur une étude du cabinet Forrester, "Building the B2B Omnichannel Commerce Platform of the Futur" (2014) et affirme que le secteur de la vente en ligne B to B est promis à un avenir radieux: il devrait dépasser le trilliard de dollars, soit le double des prévisions pour le marché B to C.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Limelight Networks

Pour cet acteur europeen de la vente evenementielle en ligne il faut etre certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

HiPay, spécialisée dans les solutions de paiement, continue son ascension et enregistre +37% de volumes de paiements traités au premier semestre [...]

Techno & UX

Par José Roda

Tout ou presque peut être suivi, décrypté, analysé. De la connaissance des attentes clients à l'adaptation du parcours, une méthodologie rigoureuse [...]