Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

LivePerson booste les taux de conversion

Publié par le - mis à jour à
www
www

LivePerson, fournisseurs de solutions d'engagement en ligne, annonce le lancement de son offre de service DMPP en France, en Belgique et en Suisse destinée à augmenter les taux de conversion pour réduire les coûts d'acquisition des sites e-commerce.

  • Imprimer

LivePerson, fournisseurs de solutions d'engagement en ligne, annonce le lancement de son offre de service DMPP (Digital Marketing Performance Program Campaign) en France, en Belgique et en Suisse destinée à augmenter les taux de conversion pour réduire les coûts d'acquisition des sites e-commerce.

La solution est proposée à la performance, la facturation étant liée à l'augmentation du taux de conversion et du chiffre d'affaires du site e-marchand. Concrètement, la solution permet d'engager le contact avec l'internaute en s'appuyant sur l'étude de données comportementales de l'internaute. La force de l'outil réside également, selon l'entreprise, dans sa capacité à gérer des campagnes avec flexibilité. Des offres contextuelles et personnalisées sont ainsi "poussées" aux visiteurs, selon son historique de visite, les mots clés utilisés dans sa recherche, sa localisation géographique ou encore sa navigation.

L'offre cible prioritairement les secteurs de la banque, de l'assurance, des télécommunications, des voyages et loisirs. "Du fait d'une concurrence accrue et des enjeux liés la profitabilité de l'e-commerce, il devient prioritaire d'augmenter la conversion du trafic plutôt que de dépenser toujours plus dans son acquisition", estime Marc Saint-Cirgue, directeur de LivePerson pour la France, la Belgique et la Suisse.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)
Techno & UX
Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Par IIM, école du digitale

Au terme de la première journée du salon Vivatech à Paris, les élèves de l'Institut de l'Internet et du Multimédia ont réperé pour ecommercemag.fr [...]

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

La rédaction vous recommande