Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Look'n'Be lève plus de 250000 euros

Publié par le

Le réseau social d'échanges et de conseils sur le look a réalisé une levée de fonds de 256000 euros, afin notamment de financer son développement à l'étranger.

  • Imprimer

Lancé en octobre dernier, le réseau social d'échanges et de conseils sur le look, Look'n'Be, a réalisé une levée de fonds de 256000 euros, auprès de proches, amis, anciens collègues et contacts privilégiés. Cette somme représente 20,6% du capital de la société. Grâce à cette somme, le site prévoit de développer la communauté Look'n'Be à l'international (Pologne, Suède et Royaume-Uni) et d'ouvrir cet espace de dialogue à l'ensemble des métiers liés à l'image personnelle: agences de relooking, stylistes, maquilleurs, coiffeurs, coachs en image, esthéticiennes... l'objectif de la communauté Look'n'Be étant d'offrir un espace de dialogue pour que les professionnels et les marques puissent entrer en conversation avec leurs clients d'une façon simple et directe.

En outre, «Cette levée de fonds va nous permettre d'accueillir d'autres personnes à forte valeur ajoutée au sein de la société pour en assurer le développement», explique Olga Castellani, cofondatrice et directrice marketing de Look'n'Be. Trois mois après son lancement, le réseau social compte une communauté de plus de 4000 membres.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande