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Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant

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Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant

PayZen by Lyra est la première plateforme de paiement en ligne qui permet d'encaisser sur un site e-commerce les titres-restaurant. Le site de livraison de repas Nestor est le premier site de restauration à proposer cette fonctionnalité.

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Le groupe Lyra, spécialisé dans la sécurisation des paiements, s'associe à Conecs, opérateur technique des titres-restaurant dématérialisés, pour permettre le paiement en ligne avec ses titres-restaurant, via sa plateforme PayZen. Une opportunité pour les e-commerçants du secteur d'accroître leurs ventes en touchant plusieurs millions de bénéficiaires de titres-restaurant et en offrant de nouveaux parcours de consommation 100% web (click & collect, click & delivery...).

Des opportunités pour de nombreux acteurs du secteur

"Les titres-restaurant dématérialisés deviennent un formidable levier de croissance à exploiter pour les restaurants, épiceries, hôtels, drives et éditeurs de logiciel du secteur, explique Yves Sicouri, directeur Retail chez Lyra. Conscient de cet enjeu pour nos clients et partenaires, nous avons tout mis en oeuvre pour que, rapidement, ce nouveau mode de paiement soit accepté en e-commerce. Nous sommes fiers d'être les premiers à avoir relevé ce défi technologique."

Nestor, premier site de restauration à proposer une expérience 100% web

"Nous livrons plusieurs milliers de déjeuners chaque jour, dans les bureaux parisiens. La moitié est réglée par titres-restaurant papier que nos livreurs récupèrent, le reste des paiements se fait par carte bancaire, directement sur notre site, explique Joseph de Chateauvieux, co-fondateur et CMO de Nestor. Nous avons constaté ces derniers mois une utilisation croissante des titres-restaurant dématérialisés. Or, la nouvelle génération des cartes titres-restaurant n'est pas acceptée sur les plateformes de paiement internet classiques. Cela représente un manque à gagner d'environ 40% de notre cible qui règle par ce biais. Nous avons donc cherché un partenaire capable d'accepter rapidement ce nouveau moyen de paiement et de comprendre nos enjeux."


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

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