Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

M6 Publicité muscle son offre drive to web

Publié par le - mis à jour à
M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix, spécialiste de l'attribution TV drive to web, M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans l'objectif de séduire les e-players.

  • Imprimer

Après le lancement, le 27 avril, de son studio digital, Golden Network, le groupe M6 offre à sa régie une nouvelle corde à son arc. M6 Publicité annonce en effet un partenariat avec D-Bi, société éditrice de la solution de "convergence analytics" Holimetrix. Objectif: offrir aux annonceurs, et notamment aux e-players, non seulement de solides outils de suivi et d'amélioration de la performance, mais également un panel d'expertises dédiées (experts médias, data analyst, etc.). Avec cette solution, qui vient s'ajouter à celle des Connected shoppers, disponible sur "tous les outils de réservation du marché depuis novembre 2016", M6 entend bien muscler encore davantage son offre drive to web. "M6 est la chaîne la plus investie du marché par les pure-players, explique le groupe dans un communiqué. Sur plus de 740.000 spots analysés (source Holimetrix), M6 et Puissance TNT (W9 et 6ter) affichent des rendements par GRP supérieurs en termes de génération de trafic direct sur les sites web des annonceurs. Par point de GRP, M6 est en capacité de générer +13% de visites directes par rapport aux autres chaînes historiques."

À lire aussi:
M6 affine son offre de contenu Millennials avec Golden Network

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande