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Manhattan Associates lance la solution Customer Engagement

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Manhattan Associates lance la solution Customer Engagement

Une technologie inédite pour permettre aux retailers de personnaliser les expériences de shopping grâce aux conversations sur les réseaux sociaux.

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Manhattan Associates (NASDAQ: MANH) annonce aujourd'hui le lancement d'une solution innovante permettant aux enseignes de personnaliser la relation client et fournir un niveau de service sans précédent grâce à une nouvelle méthode d'analyse des expériences individuelles de shopping. Faisant partie de la plateforme logicielle Manhattan Active(TM) Omni , Manhattan Customer Engagement permet de connecter les conversations se déroulant sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter avec les données temps réel des achats et commandes client, fournissant une photographie complète et détaillée du parcours d'achat de chaque client.

Les consommateurs connectés attendent aujourd'hui que les retailers leur offrent une expérience de shopping toujours plus personnalisée. " Près de 90% des entreprises disent qu'elles travaillent activement pour personnaliser les expériences client. Or seuls 40% des clients disent que les informations qu'ils reçoivent des retailers correspondent à leurs goûts et centres d'intérêt ", souligne Brendan Witcher, analyste chez Forrester Research dans le Wall Street Journal. [1]

Manhattan Customer Engagement est la première solution qui combine les données non structurées issues des conversations sur les réseaux sociaux avec les données structurées des commandes client, permettant aux enseignes d'améliorer la qualité de service au fil de l'eau.

La vue consolidée et complète sur le client permet de s'appuyer sur une solution unique et simplifie le processus d'analyse du parcours d'achat de chaque client. Customer Engagement fonctionne de manière intégrée et transparente avec Enterprise Order Management pour anticiper et identifier les problèmes potentiels, et les corriger automatiquement avant qu'ils n'impactent négativement l'expérience client.

" Lorsqu'il s'agit de définir l'expérience client optimale, le premier défi réside dans le fait que chaque client possède son ensemble de besoins et de désirs propres ", commente Eddie Capel, président et CEO de Manhattan Associates. " En étant la première à connecter les données des commandes et des clients, La nouvelle solution Customer Engagement de Manhattan fournit une analyse sans précédent du quoi, pourquoi et comment du shopping omnicanal, et donne aux retailers la capacité de réellement personnaliser et optimiser le parcours d'achat dans son intégralité. "

Manhattan Customer Engagement propose les fonctionnalités suivantes :

  • Profile et analyse client - Fournit un profil client et des statistiques mis à jour en temps réel, en fonction des commandes effectuées et des historiques d'achat, des performances en termes d'engagement et des données agrégées.
  • Gestion des incidents - Proposé nativement avec le système d'enregistrement des commandes, Customer Engagement permet d'ouvrir, gérer, hiérarchiser et résoudre directement des tickets d'incident client.
  • Ecoute et communication sociales - L'intégration des canaux sociaux avec le système d'enregistrement des commandes permet d'améliorer le niveau de service et de réduire les délais de réponse aux besoins des clients.
  • Tableaux de bord utilisateurs et managers - Permet de piloter et de contrôler l'expérience client grâce à une vue complète sur les historiques individuels et à la possibilité de surveiller l'activité quotidienne.

[1] Kapner, S. (27 nomvebre 2017). Retailers' Emails Are Misfires for Many Holiday Shoppers. The Wall Street Journal.

La rédaction

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