Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Max propose désormais le paiement sans contact sur montres connectées

Publié par le - mis à jour à
Max propose désormais le paiement sans contact sur montres connectées

L'assistant personnel sur mobile Max propose désormais le paiement sans contact via des montres connectées compatibles.

  • Imprimer

Estimant que "le paiement sans contact est devenu un mode de transaction plébiscité par les Français", l'assistant personnel Max créé par la fintech Nouvelle vague lance le règlement sans carte bleue. En intégrant ses différentes cartes bancaires dans l'application, il est désormais possible de régler ses achats sur tous les terminaux intégrant le paiement sans contact. Le portefeuille virtuel contenant la carte enregistrée s'active depuis l'écran de la montre connectée (Vivoactive 3, Forerunner 645 ou 645 Music de Garmin et Ionic et Versa de Fitbit) et permet de payer en approchant simplement la montre vers le terminal de paiement, sans stocker les données de la carte. "Un modèle révolutionnaire" s'enthousiasme dans un communiqué Didier Ardouin, directeur général de Nouvelle vague.

Lire aussi

Carrefour dévoile sa solution de paiement mobile "Carrefour Pay"



La rédaction

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Techno & UX
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017
Techno & UX
Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Par Stéphanie Marius

Le prestataire de paiement Adyen voit son chiffre d'affaires augmenter de plus 350 millions d'euros par rapport à l'an passé. La plateforme [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]