Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Mediastay propose une solution de paiement sponsorisé baptisée OfferMatch

Publié par le

En lançant la solution OfferMatch, Mediastay entend offrir une alternative aux solutions de micropaiement existantes.

  • Imprimer

Mediastay, acteur majeur du secteur des jeux gratuits sur Internet, annonce le lancement d'une solution de paiement sponsorisé baptisée OfferMatch. Concrètement, cette solution se présente comme un outil pour optimiser les campagnes publicitaires des annonceurs, en offrant un niveau de revenu garanti et important pour les éditeurs ainsi que des offres attractives pour les internautes.

Le paiement sponsorisé se présente comme une alternative aux solutions de paiement classiques (carte bleue, porte-monnaie virtuel, audiotel...). Il permet d’une part à l’internaute d’acquérir gratuitement de la monnaie virtuelle, tout en offfrant une nouvelle source de revenu pour le développeur et le fournisseur de la solution.

En se connectant sur un site, si l’internaute souhaite bénéficier d’un service premium (obtention de parties de jeux, abonnement, achat d’un produit...) mais ne souhaite pas payer pour ce service, le site éditeur va lui proposer de souscrire à une offre en échange. L’internaute choisit alors parmi plusieurs propositions et remplit un formulaire en ligne. Il reçoit ensuite sa monnaie (virtuelle ou en bon de réduction) qui lui donne accès au service premium désiré. L’annonceur ayant bénéficié de cette inscription rémunère ensuite le lead généré.

À ce jour, Mediastay annonce que certains partenaires collaborent déjà avec OfferMatch: des sites de e-commerce ou de service (Snapfish, Spartoo, 2moinscher.com, SSI...), et des sites de jeux en ligne (Yacado.com, Kingojackpot, DiamondsQuest...).

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]