Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Meetic lance sa V 2.0

Publié par le

Soutenue par une campagne télévision et affichage, la version 2.0 du site de rencontres est désormais en ligne.

  • Imprimer
Le leader européen de la rencontre en ligne vient de rendre disponible la version 2 de son site, qui offre de nouvelles fonctionnalités. Ainsi, meeticVisio permet aux membres de discuter en mode visio avec une simple webcam via un nouveau meetic Messenger ; meeticPhone se présente comme un service de téléphonie anonyme, les abonnés pouvant se téléphoner sans dévoiler leurs véritables numéros de téléphone ; meeticTest propose un test personnel ludique créé par les membres pour mesurer simplement leur degré d'affinité. Par ailleurs, les profils ont été enrichis (critères plus nombreux, album photo personnel permettant de mettre en ligne jusqu'à 20 photos, portraits vidéo, etc.). Dans le même temps, meetic 2.0 propose de nouvelles offres d'abonnement, identiques pour les hommes et les femmes, sachant que l'inscription au site reste toujours libre et gratuite. Les membres Basic (sans abonnement) peuvent désormais dialoguer gratuitement avec tous les membres ayant souscrit l'option Premium. Cette dernière option (14,90 € par mois) permet de dialoguer avec 100 % des membres inscrits. Enfin, une option Select (9,90 € par mois) permet de choisir quand et par qui être contacté sur le site. Ces nouvelles fonctionnalités et offres seront déployées prochainement sur les sites des partenaires de Meetic et dans tous les pays où le groupe est présent.

Sur le même sujet

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
Techno & UX
SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
peshkov - Fotolia

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

SAP vient d'annoncer son partenariat avec Pros pour renforcer la solution SAP Hybris Commerce dans l'industrie du voyage, en y ajoutant des [...]

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars
Techno & UX
Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Par Dalila Bouaziz

Ce rachat doit permettre à Adobe de doper l'activité de son écosystème Expérience Clou pour améliorer les expériences d'achat de ses clients [...]

La rédaction vous recommande