Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Miliboo se lance dans le BtoB

Publié par le - mis à jour à
Miliboo se lance dans le BtoB

La marque digitale d'ameublement Miliboo lance une offre commerciale nationale dédiée aux professionnels. Depuis le 2 octobre 2017, elle propose en effet un "espace pro" sur son site internet à destination des hôtels, restaurants, bureaux et architectes d'intérieur.

  • Imprimer

Après plus de 10 ans de présence sur le marché des particuliers, Miliboo compte ainsi accélérer son activité auprès des clients professionnels par lesquels la société est déjà sollicitée.

Pour ce faire, la marque se dote d'une force commerciale dédiée, spécialisée dans l'aménagement et la décoration des espaces professionnels. De l'accompagnement dans le choix des produits jusqu'aux conseils sur la scénarisation des lieux, l'équipe "pro" guide les clients sur toute la gestion de leur projet, notamment grâce à des innovations technologiques telles que l'immersion 3D.

À noter toutefois une différence avec le site BtoC: dans un premier temps, l'interface ne propose qu'une mise en relation avec une équipe dédiée et la réalisation de devis. Ce n'est que dans un second temps qu'il est possible de passer commande en ligne, une fois le devis reçu et validé.

Proposé dans un premier temps aux clients français, le service BtoB de Miliboo a vocation à être étendu en Europe et à l'international. Doté d'un catalogue de plus de 2.500 références, la marque va enrichir l'offre produits proposée afin de répondre aux besoins spécifiques de ce marché.


Sur le même sujet

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
Techno & UX
SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
peshkov - Fotolia

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

SAP vient d'annoncer son partenariat avec Pros pour renforcer la solution SAP Hybris Commerce dans l'industrie du voyage, en y ajoutant des [...]

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars
Techno & UX
Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Par Dalila Bouaziz

Ce rachat doit permettre à Adobe de doper l'activité de son écosystème Expérience Clou pour améliorer les expériences d'achat de ses clients [...]

La rédaction vous recommande