Recherche
Se connecter

MonShowroom.com lance une marketplace sous Mirakl

Publié par le - mis à jour à
MonShowroom.com lance une marketplace sous Mirakl

Le pure-player spécialisé dans la mode vient de dévoiler une marketplace pour étendre sa gamme de références et ainsi cibler de nouveaux clients.

  • Imprimer

Avec le lancement le vendredi 6 janvier d'une marketplace, MonShowroom.com vient de dévoiler un nouvel axe de sa stratégie de croissance.

Le pure-player élargit ainsi sa gamme de références en incluant de nouvelles marques pour les femmes mais aussi désormais pour les hommes et les enfants, que ce soit dans l'habillement, la lingerie ou la décoration.

Lancé en 2006, MonShowroom.com est contrôlé par Monoprix depuis 2015 et revendique 2 millions de visites par mois sur son site et met en vente près de 30 000 références de 350 marques différentes. Sa marketplace utilise la technologie du français Mirakl.

MonShowroom.com entend se démarquer en sélectionnant les vendeurs et en ne gardant sur la place de marché que les nouveaux produits plébiscités par les internautes, avant de les intégrer éventuellement à son propre catalogue.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet