Recherche
Se connecter

Monext renforce ses offres digitales et phygitales

Publié par le - mis à jour à
Monext renforce ses offres digitales et phygitales
© ©ekaphon - stock.adobe.com

Le paiement mobile est au coeur des préoccupations pour Monext, via l'arrivée de Samsung Pay, Google Pay et la création du wallet U Paiment.

  • Imprimer

Monext, spécialisé dans le paiement cross canal et éditeur de la solution Payline, annonce l'ajout des services Samsung Pay et Google Pay (paiement via un smartphone, grâce à la technologie NFC) le jour de leur démarrage en France. Les deux solutions visent à proposer un parcours client optimisé destiné à réduire les abandons de paniers. Disponibles en ligne et en magasin, les servies ne nécessitent plus de saisie des données cartes et permettent un paiement sans contact sans contrainte de plafond. Monext entend proposer ces solutions afin de développer le paiement mobile.

En parallèle, Monext et les magasins U se lancent dans le "phygital" et présentent l'application "U Paiement", alliant paiement et fidélisation. Ce nouveau wallet s'inscrit dans la stratégie de digitalisation des magasins U: simplification du passage en caisse et du paiement, intégration des outils de fidélisation (coupons, tickets, carte de fidélité, etc.) pour permettre à l'enseigne de se focaliser sur la relation et le parcours client. La solution permet de payer via son smartphone et propose un enrôlement adossé aux cartes fidélité de l'enseigne.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet