Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Muse lance "A Gift for a Smile", une plateforme de gestion des insatisfactions client

Publié par le - mis à jour à
Muse lance 'A Gift for a Smile', une plateforme de gestion des insatisfactions client

Un cadeau pour se faire pardonner d'une insatisfaction: la plateforme "A Gift for a Smile" permet aux acteurs de la vente en ligne de transformer les sujets en mécontentement en opportunités de fidélisation.

  • Imprimer

Muse, agence dédiée à l'animation des acteurs de la vente, annonce le lancement de sa plateforme dédiée à la gestion et au suivi des insatisfactions clients: "A gift for a smile", personnalisable et auto-administrable. Concrètement, chaque entreprise peut personnaliser le design de la plateforme selon sa charte graphique et gérer ses retours clients en autonomie. Suivant les réclamations obtenues, la marque priorise les situations d'insatisfactions à traiter et décide du message, ainsi que de la récompense à offrir à chaque contact concerné.

Le client reçoit alors par e-mail, sms ou par courrier un code lui permettant de choisir un cadeau au sein d'une boutique de 3000 produits ou de recevoir un chèque cadeau de la marque valable directement auprès de l'enseigne.

" L'insatisfaction client a toujours été un enjeu important pour les entreprises et ce, d'autant plus avec les médias sociaux où tout le monde peut exprimer publiquement son mécontentement. Chez Muse et plus largement au sein du groupe Loyalty Company, nous percevons ces insatisfactions comme des opportunités pour la marque de renforcer sa relation clients et d'améliorer son cycle de vente", déclare Stéphanie Noyers, directrice générale de l'agence Muse.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Techno & UX
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017
Techno & UX
Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Par Stéphanie Marius

Le prestataire de paiement Adyen voit son chiffre d'affaires augmenter de plus 350 millions d'euros par rapport à l'an passé. La plateforme [...]

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]