Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

MyFeelBack : la relation client débarque sur mobile

Publié par le - mis à jour à
MyFeelBack : la relation client débarque sur mobile

La start-up française MyFeelBack lance une solution de gestion de la relation client sur mobiles.

  • Imprimer

MyFeelBack lance un service de relation client mobile et communautaire permettant aux entreprises de suivre la perception et l’utilisation des produits et services sur tout type de support. Les entreprises peuvent désormais initier et gérer leur relation client sur tout support physique ou digital grâce aux fonctionnalités développées par MyFeelBack, en collaboration avec l’Institut de recherche en informatique de Toulouse (IRIT).

Ce service permet de créer des sites mobiles en temps réel, des formulaires d’acquisition d’information et d'analyser instantanément des retours clients géolocalisés. MyFeelBack permet aux utilisateurs de smartphone de rentrer en contact immédiatement et gratuitement avec les sociétés via les technologies mobiles sans contact : QR Code, NFC, ou reconnaissance visuelle.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Zoom sur 5 start-up innovantes dans l'e-commerce
Techno & UX
Zoom sur 5 start-up innovantes dans l'e-commerce
OneStock

Zoom sur 5 start-up innovantes dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

A l'occasion des Enjeux e-commerce organisés par la Fevad et KPMG, mercredi 20 juin, cinq start-up ont été sélectionnées pour leur solution [...]

Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant
Techno & UX
Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant

Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant

Par Dalila Bouaziz

PayZen by Lyra est la première plateforme de paiement en ligne qui permet d'encaisser sur un site e-commerce les titres-restaurant. Le site [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

La rédaction vous recommande