Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

OTO Research lance une solution de mesure d'efficacité des pages marques de Facebook

Publié par le

OTO Research, l'institut d'études du groupe FullSIX lance la solution "What likers like", une solution d'enquête qui décrypte les programmes relationnels sociaux.

  • Imprimer

OTO Research propose une nouvelle solution de mesure d'efficacité des campagnes relationnelles sur Facebook, baptisée "What likers like?". Cette solution entend permettre aux annonceurs de sonder directement leurs adeptes en réponse à de nombreuses questions du type: qui sont les "likers"?, quels contenus partagent-ils? , quel est l'impact des programmes relationnels sur la performance des marques?... In fine, le but de ce nouveau système est de permettre aux marques de disposer d'indicateurs pour évaluer l'impact du marketing relationnel et social sur la stratégie globale de la marque.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

À quatre ans tout juste, la plateforme de prise de rendez-vous médicaux Doctolib compte sur un réseau de 32 000 médecins et enregistre 12 millions [...]