Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Omniture intègre les données de Twitter

Publié par le

En utilisant SiteCatalyst, les responsables marketing peuvent désormais suivre et mesurer les données sur leur marque et sur leurs produits, échangées sur le réseau social.

  • Imprimer

Omniture, éditeur de logiciels pour l’optimisation de l’activité en ligne des entreprises, ajoute une fonctionnalité à sa solution SiteCatalyst pour suivre l’activité sur Twitter. Les responsables marketing peuvent désormais connaître les informations sur leur marque circulant sur le réseau de micro-blogging. Ils en apprennent ainsi de plus en plus sur la façon dont on parle de leur marque et améliorent l’identification de leur cible. Les responsables marketing seront notamment en mesure de mieux identifier les défenseurs et détracteurs de la marque. Les chefs de produit pourront, quant à eux, interagir avec leurs plus fidèles clients lors de la planification de leur roadmap produit.
L’intégration de SiteCatalyst avec Twitter permet aussi aux responsables marketing de recevoir des alertes en temps réel grâce à l’envoi d’e-mails et de SMS directement sur leurs mobiles. Ces alertes sont générées selon des critères prédéfinis, par exemple un pic dans les mentions liées à la marque. Cette solution permet également de segmenter les utilisateurs de Twitter en plusieurs catégories telles que les clients, les fournisseurs et les employés.

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande