Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Oney et le Groupe PSA imaginent la voiture connectée avec la solution de paiement Automatric

Publié par le - mis à jour à
Oney et le Groupe PSA imaginent la voiture connectée avec la solution de paiement Automatric

Oney et le Groupe PSA imaginent un prototype de voiture connectée, intégrant la solution de paiement sans contact Automatric.

  • Imprimer

Oney, expert français de la monétique, s'associe au Groupe PSA pour imaginer un prototype de voiture connectée intégrant Automatric, solution de paiement simplifié par reconnaissance des clients à partir de leur véhicule.

La solution Automatric est déployée depuis 2013 en Espagne et au Portugal, dans 100 points de vente - des stations-services et des parkings - et a séduit 60 000 clients.

Face à ce succès, Oney décide donc d'aller plus loin et s'associe avec PSA pour imaginer la voiture connectée de demain. En intégrant Automatric, le prototype offre alors une solution de paiement embarquée simple à utiliser : une fois reconnu via son immatriculation, tout conducteur pourrait, en un seul clic, procéder directement au paiement d'une prestation depuis l'ordinateur de bord du véhicule et ce, sans aucune manipulation d'une carte de paiement ou d'un smartphone.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

HiPay, spécialisée dans les solutions de paiement, continue son ascension et enregistre +37% de volumes de paiements traités au premier semestre [...]

Techno & UX

Par José Roda

Tout ou presque peut être suivi, décrypté, analysé. De la connaissance des attentes clients à l'adaptation du parcours, une méthodologie rigoureuse [...]