Recherche
Se connecter

OroCommerce et Limonetik et lancent une plateforme e-commerce BtoB tout-en-un

Publié par le - mis à jour à
OroCommerce et Limonetik et lancent une plateforme e-commerce BtoB tout-en-un

La nouvelle solution globale développée par OroCommerce et Limonetik propose 125 moyens de paiement internationaux et une panoplie de services allant du payin au payout.

  • Imprimer

La plateforme OroCommerce, basée à Los Angeles, Berlin et Wroclaw (Pologne) dédiée au B to B, et Limonetik, acteur du collecting de paiements internationaux et des marketplaces, annoncent la signature d'un partenariat. "L'équipe Oro est ravie d'accueillir Limonetik en tant que nouveau partenaire technologique, annonce Motti Danino, COO d'OroCommerce. Nous avons la certitude que l'envergure internationale de Limonetik, son expérience dans l'agrégation des solutions de paiement et l'expertise marché de ses équipes en font un partenaire technologique idéal pour OroCommerce."

L'an dernier, l'institut Forrester prévoyait que le commerce électronique interentreprise atteindrait 889 milliards de dollars dans le monde fin 2017 et représenterait 11% du total des ventes B to B uniquement aux États-Unis. L'analyste expliquait également que le nombre d'acheteurs B to B qui achèveraient au moins la moitié de leurs achats en ligne serait de 53% en 2017, contre 32% en 2014. De son côté, le cabinet Frost&Sullivan estime que l'e-commerce B to B atteindra 12 milliards de dollars en 2020.

"Notre partenariat avec OroCommerce est stratégique; il s'agit d'un véritable atout pour les clients BtoB car ils bénéficient d'une solution originale globale intégrant de nombreuses fonctionnalités liées au paiement, explique Christophe Bourbier, président cofondateur de Limonetik. Grâce à une API unique riche, les clients de Limonetik accèdent à un panel de plus de 125 moyens de paiement internationaux et de services avancés couvrant du payin au payout (acceptation des paiements, collecting, réconciliation, conformité réglementaire...). La portée internationale d'OroCommerce vient accélérer notre développement international. Grâce à cette solution tout en un, qui englobe tant les avantages de la plateforme Oro - à savoir le commerce électronique associé à un CRM et les forces de la plateforme de paiement Limonetik, nous sommes en mesure de répondre dans les meilleures conditions à la demande du marché B to B."


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet