Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Oxatis se rapproche de l'anglais Actinic

Publié par le

Oxatis accélère son développement en Europe et se rapproche d'Actinic, éditeur britannique de logiciels e-commerce.

  • Imprimer

C'est officiel. L'éditeur français de boutiques clés en main, Oxatis, a annoncé son rapprochement avec l'éditeur britannique Actinic. Fondé en 1996, Actinic est un acteur historique de l'e-commerce au Royaume-Uni. Il propose une gamme complète et intégrée de solutions e-commerce pour les commerçants et les entreprises.

"Le rapprochement de ces deux entreprises en fait le leader européen des solutions e-commerce avec une base de près de 20 000 sites clients. Il lui permet de consolider notre position sur le marché de l'e-commerce en France et en Europe et de couvrir dorénavant l’ensemble des segments de marchés visés", souligne l'éditeur Oxatis dans un communiqué. Parmi les synergies annoncées induites par ce rapprochement, des synergies commerciales sont prévues. Les acteurs envisagent également de renforcer la convergence des technologies, en particulier dans le domaine du logiciel et du cloud computing.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
Techno & UX
SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
peshkov - Fotolia

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

SAP vient d'annoncer son partenariat avec Pros pour renforcer la solution SAP Hybris Commerce dans l'industrie du voyage, en y ajoutant des [...]

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars
Techno & UX
Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Par Dalila Bouaziz

Ce rachat doit permettre à Adobe de doper l'activité de son écosystème Expérience Clou pour améliorer les expériences d'achat de ses clients [...]

La rédaction vous recommande

Le temps réel, nouvel impératif du marketing
Le temps réel, nouvel impératif du marketing

Le temps réel, nouvel impératif du marketing

Par Cabestan

Le developpement de la data de ses sources son traitement pose un nouvel imperatif dans un monde de plus en plus volatile celui de recreer [...]