Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Paiement en ligne : Oxatis signe un partenariat avec weXpay

Publié par le

Oxatis, plateforme d'e-commerce en France, s'associe à weXpay, acteur du paiement en ligne, qui propose une nouvelle solution de paiement en espèces pour les consommateurs et les e-commerçants.

  • Imprimer

Oxatis, plateforme d’e-commerce, a signé un partenariat avec weXpay, acteur du paiement en ligne, qui propose un concept de “monnaie numérique”. Ce moyen de paiement permet à l'internaute d'acheter en ligne sans avoir à donner d'informations personnelles, sans même posséder de compte bancaire, sans risque de fraude. Il est  idéal pour effectuer des petits paiements. weXpay est un code à 16 caractères qu’on peut obtenir de deux manières :
- en se rendant dans un point de change avec des espèces (bureau de tabac, presse...). 3 000 points sont déjà disponibles, il en est prévu 5 000 en fin d’année puis 15 000 à la fin du premier trimestre 2009.
- sans sortir de chez soi, via www.wexpay.com, il est possible de changer jusqu’à 150 € à l’aide de sa carte bancaire.

Grâce à cette solution, l’e-commerçant peut ajouter un mode de paiement en ligne supplémentaire à sa boutique. Disponible pour tous les sites, weXpay s’intègre simplement et ne nécessite aucun contrat VAD. Pas de droit d’entrée, pas d’abonnement, pas de fixe ni de minima, weXpay se rémunère à la commission.

Sur le même sujet

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
Techno & UX
SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
peshkov - Fotolia

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

SAP vient d'annoncer son partenariat avec Pros pour renforcer la solution SAP Hybris Commerce dans l'industrie du voyage, en y ajoutant des [...]

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars
Techno & UX
Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Par Dalila Bouaziz

Ce rachat doit permettre à Adobe de doper l'activité de son écosystème Expérience Clou pour améliorer les expériences d'achat de ses clients [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]