Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

[#ParisRetailWeek] "30% des clients laissent un avis quelque part Internet"

Publié par le - mis à jour à
[#ParisRetailWeek] '30% des clients laissent un avis quelque part Internet'

Jean-Marc Noël, CEO de la plateforme d'avis clients Trusted Shops, fait le point sur la réglementation des avis clients et explique leur importance dans l'amélioration de l'e-réputation des marchands.

  • Imprimer

Sur le même sujet

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)
Techno & UX
Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Par IIM, école du digitale

Au terme de la première journée du salon Vivatech à Paris, les élèves de l'Institut de l'Internet et du Multimédia ont réperé pour ecommercemag.fr [...]

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

La rédaction vous recommande

L'impact des avis clients chez ELECTRO DÉPÔT
L'impact des avis clients chez ELECTRO DÉPÔT

L'impact des avis clients chez ELECTRO DÉPÔT

Par Bazaarvoice

Stephane BELOT Directeur de la Marque ELECTRO DEPOT nous presente comment developper la notoriete de ses produits en marque propre tout en confortant [...]