Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

[#ParisRetailWeek] "La réponse de Leboncoin à Facebook tient à l'évolution des produits"

Publié par le - mis à jour à

Antoine Jouteau, directeur général de Leboncoin, fait le point sur la situation de la plateforme alors que Facebook arrive sur le marché des petites annonces.

  • Imprimer

Sur le même sujet

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)
Techno & UX
Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Par IIM, école du digitale

Au terme de la première journée du salon Vivatech à Paris, les élèves de l'Institut de l'Internet et du Multimédia ont réperé pour ecommercemag.fr [...]

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

La rédaction vous recommande

Etude de cas : Michel & Augustin
Etude de cas : Michel & Augustin

Etude de cas : Michel & Augustin

Par Easiware

Michel et Augustin cest une drole de tribu et une ambition vraiment pas banale faire sourire la planete en inventant des produits gourmands [...]