Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

PayPal s'enrichit de nouvelles fonctionnalités

Publié par le - mis à jour à

Le portefeuille électronique a complètement été remanié, proposant ainsi de nouveaux services à ses utilisateurs comme la possibilité de différencier le moment d'achat d'un produit et celui du paiement.

  • Imprimer

PayPal a annoncé, à l'occasion du festival SXSW (South by Southwest) à Austin au Texas, une amélioration des fonctionnalités de son porte-monnaie électronique, opérationnelles à partir du mois de mai. Ainsi, le portefeuille électronique devrait permettre à son utilisateur de différencier le moment d’achat de celui du paiement. Le client pourra acheter un produit en magasin, le rapporter à la maison et décider de quelle manière il paiera cet achat. PayPal est le seul acteur à proposer un portefeuille électronique permettant à ses utilisateurs de bénéficier d’un délai de réflexion de 5 à 7 jours et de changer d’avis sur le produit acheté. En outre, l'utilisateur pourra créer des listes personnelles de produits à acheter tout en comparant les prix. Aussi, le portefeuille électronique s’occupera de dénicher les bons plans et réductions sur les produits préférés de l’utilisateur. Et enfin, il pourra créant ses réserves d’argent (pour un voyage, un déménagement…) et ses règles de dépenses (montant maximum pour un achat…), sans passer par un organisme bancaire.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
Techno & UX
SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
peshkov - Fotolia

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

SAP vient d'annoncer son partenariat avec Pros pour renforcer la solution SAP Hybris Commerce dans l'industrie du voyage, en y ajoutant des [...]

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars
Techno & UX
Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Par Dalila Bouaziz

Ce rachat doit permettre à Adobe de doper l'activité de son écosystème Expérience Clou pour améliorer les expériences d'achat de ses clients [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]