Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

PayPass Online simplifie le paiement par MasterCard

Publié par le - mis à jour à
PayPass Online simplifie le paiement par MasterCard

MasterCard lance l'offre PayPass Wallet Services comprenant le service aux e-commerçants PayPass Online.

  • Imprimer

MasterCard a annoncé le lancement de PayPass Wallet Services, une nouvelle offre destinée aux banques, aux commerçants et aux partenaires, qui accélérera et facilitera les achats de leurs clients en magasin ou en ligne. En effet, ces derniers pourront régler en sécurité un paiement d'un simple clic de souris, en touchant l'écran tactile d'une tablette ou grâce à un smartphone.

PayPass Wallet Services s’inscrit dans la même logique que les moyens de paiements alternatifs qui ont vu le jour depuis quelques mois : fluidifier le paiement, en évitant au consommateur de ressaisir ses informations à chaque achat. Parmi les services associés directement à PayPass Wallet, les sites d'e-commerce retiendront notamment PayPass Online qui simplifie le processus d'achat pour les consommateurs en éliminant le besoin d'entrer les informations de livraison et les coordonnées bancaires à chaque achat.

José RODA

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]