Recherche
Se connecter

Paybox et EMS card aident les e-marchands français à s'ouvrir à l'international

Publié par le

En intégrant la plateforme de paiement d'EMS card, Paybox Services permet aux e-commerçants français d'accepter des paiements par cartes dans 52 monnaies différentes.

  • Imprimer

Paybox Services, spécialiste français des paiements pour l'e-commerce et EMS card, société européenne de traitement des paiements par carte à l’international, annoncent leur coopération.
Celle-ci a pour but de permettre aux clients de Paybox d'accéder plus facilement à une nouvelle clientèle hors de France. EMS card offre une solution pour le traitement de l’ensemble des cartes de crédit et de débit internationales dont Visa, MasterCard, American Express, Maestro, V PAY et Visa Electron. Les clients de Paybox pourront donc, en signant un seul contrat, accepter les cartes de clients situés hors de la France dans 52 monnaies différentes.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

Demande d'une réglementation sur les cryptoactifs, fin des ICO sauvages et des intermédiaires dans le processus de paiement... Retour sur les [...]