Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Paysite-cash intensifie sa présence en France

Publié par le | Mis à jour le
Paysite-cash intensifie sa présence en France

La solution de paiements européenne intensifie sa présence en France et déploie le 3D secure débrayable.

  • Imprimer

Paysite-cash est une division du groupe NordPay Financial Ltd, acteur majeur du paiement en ligne en Europe dont le siège social est à Londres. " Notre objectif avec la solution Paysite-cash est d'apporter des solutions clés en main pour les commerçants qui se lancent dans l'e-commerce ", explique Rodolphe Cenedella, chargé de projets marketing et communication au sein de NordPay. A commencer par les e-marchands français, au nombre de plus de 140 000, la première cible visée par l'entreprise. Pour sécuriser les transactions et faciliter l'installation de la solution auprès de commerçants, Paysite-cash est proposée sous forme de modules pré-intégrés dans les solutions du marché, à l'instar de Prestashop, Magento, Wordpress, Wizishop. Facilité d'utilisation et adaptation aux besoins des marchands sont les deux leviers phares de l'entreprise. La solution vient ainsi de déployer le 3D secure débrayable en fonction de différents paramètres : la zone géographique du marchand ou l'indication d'un minimum de transactions, par exemple. Charge ensuite au commerçant d'adapter l'utilisation du 3D secure selon le risque qu'il évalue et sans compromettre son taux de conversion. Parallèlement, la mise en place de nouvelles pages de paiements " responsive " dotées d'un nouveau design est en cours de développement. Paysite-cash se rémunère en prenant une commission sur chaque transaction, variable en fonction de l'activité et du volume d'activité. "Nous fournissons un backoffice de gestion à nos clients. Ils peuvent accéder à des statistiques, gérer leurs transactions eux même et faire des exports comptables...", ajoute Rodolphe Cenedella, chargé de projets marketing et communication de la solution.

Un accompagnement personnalisé

Autre spécificité, Paysite-cash met l'accent -outre ses différentes fonctionnalités (encaissement, gestion anti- fraude, optimisation des conversions)- sur les services. Une assistance téléphonique, un centre de support, 24H/7j, ainsi qu'une interface multilingue sont déjà disponibles. La solution est implémentée chez plusieurs milliers de commerçants en Europe. Elle cible plus particulièrement les petits commerçants- " 80% des e-marchands réalisent moins de 5000 euros de CA par mois ", note Rodolphe Cenedella-, mais n'en reste pas moins évolutive. Elle entend accompagner le développement de l'activité des marchands. Et cela dans tous les stades de leur développement...

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)
Techno & UX
Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Par IIM, école du digitale

Au terme de la première journée du salon Vivatech à Paris, les élèves de l'Institut de l'Internet et du Multimédia ont réperé pour ecommercemag.fr [...]

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]