Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Pepita développe des applications pour les fan pages Facebook

Publié par le - mis à jour à
Plusieurs marques ont intégré des Shop in Feed depuis le lancement de cet outil en test, en février, comme Etam.
Plusieurs marques ont intégré des Shop in Feed depuis le lancement de cet outil en test, en février, comme Etam.

Les Shop in Feed se posent en alternative des f-boutiques.

  • Imprimer

Parallèlement aux f-stores (boutiques accessibles depuis les pages Facebook des marques), l'agence Pepita développe des applications qui peuvent être publiées comme statuts et partagées. Contrairement aux f-boutiques, accessibles uniquement depuis la fan page, ces Shop in Feed sont visibles dans le News Feed (flux d'information) des utilisateurs et peuvent être publiées dans leurs Timelines (journaux).

Interactives, ces applications peuvent intégrer le tunnel d'achat avant de renvoyer vers le site e-commerce de la marque. “Les solutions du type “In Feed Applications” (...) offrent de nombreuses possibilités : découvrir des produits de manière interactive directement sur son mur, les partager avec ses amis, préremplir un panier d’achats, compléter un formulaire, animer un jeu… sans quitter son flux d’actualités. Autant d’éléments essentiels à une relation dynamique avec les fans”, explique Pepita dans un communiqué. Plusieurs marques ont intégré des Shop in Feed depuis le lancement de cet outil en test, en février, comme Teo Jasmin, Etam ou Orange Jeux.

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande