Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

La Poste, incontournable sur l'e-commerce ?

Publié par le - mis à jour à

À l'occasion du salon e-commerce Paris 2012, le groupe a démontré qu'il était désormais en mesure de couvrir l'ensemble des besoins d'un e-commerçant, quelle que soit sa taille.

  • Imprimer

Accompagner les e-commerçants quelles que soient leur taille et leur implantation sur le territoire, telle est la promesse du groupe La Poste, qui entend faire valoir toute sa légitimité sur le secteur du e-commerce. De la création de la boutique en ligne avec la Box e-commerce en passant par la gestion de la relation bancaire et le marketing jusqu’à la livraison finale du produit et à la gestion de la relation client, La Poste possèderait désormais une solution pour toutes les étapes-clés du développement d’un cybermarchand. Pour preuve, sa dernière acquisition en date, le e-logisticien Orium.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)
Techno & UX
Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Par IIM, école du digitale

Au terme de la première journée du salon Vivatech à Paris, les élèves de l'Institut de l'Internet et du Multimédia ont réperé pour ecommercemag.fr [...]

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

La rédaction vous recommande