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Premier bilan pour Commerceo

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Créé il y a un an par Léon Fazakerley et Emmanuel Sevray, le site compte aujourd'hui vingt-cinq partenaires.

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Service de mise en ligne et de gestion des ventes sur Internet permettant à ses partenaires de s'adresser directement au client final, Commerceo prend à sa charge l'ensemble des étapes liées à la commercialisation des produits (création, gestion et animation au quotidien des annonces produits… jusqu'au recouvrement). Un système de suivi et de contrôle en ligne est accessible via une plateforme, la météo des ventes, qui offre aux partenaires un point quotidien sur l'état des ventes et leur permet d'accéder 24h/24 à leur compte, pour suivre leurs commandes, leurs factures ou générer des statistiques. Après un an d'activité, l'offre Commerceo compte vingt-cinq partenaires, dont 75 % d'entreprises industrielles, 20 % de distributeurs et 5 % d'artisans. Internet ne devant pas impacter le réseau de distribution historique des industriels partenaires, ceux-ci se présentent principalement sous marque blanche. A la fin du 1er semestre 2007, Commerceo proposera un nouveau service à ses partenaires : la création et la gestion de leurs propres boutiques en ligne, sous leur propre marque ou sous une marque blanche.

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