Recherche
Se connecter

Premier bilan de l'opération d'IBM, partenaire officiel de Roland-Garros

Publié par le

Performics dresse le bilan de l'opération d'IBM pour Roland-Garros, baptisée www.souslecentral.com. L'édition 2009 est considérée comme un succès.

  • Imprimer

Performics, agence du Groupe Publicis dédiée au marketing à la performance, fait le bilan de l’opération d'IBM baptisée www.souslecentral.com. IBM, partenaire officiel de Roland-Garros, assure toute la logistique technologique qui permet aux organisateurs, joueurs, téléspectateurs et internautes de suivre le tournoi dans les meilleures conditions et d’obtenir en direct toutes les données statistiques. Avec 3 120 visiteurs fidèles et 3 663 consultations des vidéos du site, la campagne 2009 est considérée comme un succès.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet