Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

PrestaShop Assurance sécurise les achats des clients

Publié par le - mis à jour à
PrestaShop Assurance sécurise les achats des clients

Le module est téléchargeable gratuitement sur le site de PrestaShop. Il permet au marchand de générer des revenus additionnels puisqu'il perçoit une commission sur chaque article assuré.

  • Imprimer

PrestaShop lance PrestaShop Assurance, une "assurance panier" en ligne intégrée pour les e-commerçants et les internautes. Développé en partenariat avec FMA Risk et DEVK, acteurs du marché de l’assurance, ce service sécurise les achats des clients tout en générant des revenus supplémentaires pour le marchand. "Qui n’a pas été confronté aux problèmes d’articles cassés, volés ou non livrés? Les risques de la vente à distance sont réels et les dommages peuvent être importants pour des acheteurs en ligne souvent démunis. Des préjudices qui peuvent impacter également l’e-commerçant : perte de confiance du client, fréquentation en baisse du site, panier de moins en moins élevé…", explique PrestaShop dans un communiqué.

Ce module est téléchargeable gratuitement sur www.addons.prestashop.com. Cette assurance panier complète offre aux internautes une garantie contre le vol, la casse et l’absence de livraison pendant les 60 jours qui suivent l’achat, à hauteur de 1 500 € TTC. Le remboursement de l'article est alors effectué.

Ce service d’assurance, immédiatement opérationnel, s’installe en quelques clics. Il permet en outre au marchand de générer des revenus additionnels puisqu’il perçoit une commission sur chaque article assuré. Enfin, toutes les demandes et réclamations sont directement traitées par l'assureur et soulagent ainsi le service après-vente du site marchand.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par José Roda

Tout ou presque peut être suivi, décrypté, analysé. De la connaissance des attentes clients à l'adaptation du parcours, une méthodologie rigoureuse [...]

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

À quatre ans tout juste, la plateforme de prise de rendez-vous médicaux Doctolib compte sur un réseau de 32 000 médecins et enregistre 12 millions [...]