Recherche
Se connecter

Prosodie lance son offre de paiement SEPA

Publié par le

Le spécialiste de la gestion des flux transactionnels multicanal s'est associé A Sopra Group afin de lancer une offre de prélèvement SEPA.

  • Imprimer

Pour répondre à la croissance des actes de paiements et à leur diversité – impacté par les nouvelles directives européennes SEPA –, Prosodie lance une offre de prélèvement SEPA en mode SaaS en partenariat avec Sopra Group. Modulaire, cette offre de service doit faciliter la migration vers le prélèvement SEPA. Elle permet aux créanciers de choisir une externalisation complète ou partielle des fonctions propres à ce nouvel instrument de paiement. Cela concerne la migration et la création des mandats, la dématérialisation et l'archivage des mandats papier et électroniques, la notification aux débiteurs, la génération et la transmission des ordres de SDD ou encore la gestion du cycle de vie des mandats.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet