Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Proximis boucle un tour de table d'un million d'euros

Publié par le - mis à jour à
Proximis boucle un tour de table d'un million d'euros

L'éditeur alsacien d'une solution Web to store a bouclé un premier tour de table d'un montant d'un million d'euros, auprès de 3T Capital, Naxicap Partners, ainsi que de personnalités du web français.

  • Imprimer

Proximis, éditeur de solutions Web-to-Store, spécialisé dans le click and collect, a annonce une levée de fonds d'un montant d'un million d'euros. Les investisseurs sont le fonds 3T Capital, Naxicap Partners, ainsi que des personnalités du web français telles que Jacques-Antoine Granjon et Ilan Benhaim du site Vente-privee.com, ainsi que Manuel Zebeida, fondateur de Press Index.

Grâce à cette opération, la société alsacienne entend renforcer son leadership, et prévoit d'augmenter sa capacité de production afin, "de servir nos clients marques et enseignes dans les meilleurs délais", indique Philip Bianchi, p-dg de Proximis.

Proximis équipe déjà 100 000 magasins de 80 clients tels que Michelin, Bricorama, Intersport, Optic 2000, Nature & Découvertes, IKKS, Lacoste ou encore The Kooples. Porté par le fort développement du Web-to-store en France, la société affirme enregistrer une croissance à deux chiffres depuis trois ans.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande