Recherche
Se connecter

Public-Idées propose une solution pour doper le téléchargement d'applications mobiles

Publié par le - mis à jour à

Public-Idées, spécialiste du marketing à la performance, lance Web2Appli, une solution d'affiliation pour accroître le téléchargement d'applications mobiles.

  • Imprimer

 Le marché du téléchargement d’applications mobiles est en plein développement et présente un fort potentiel. Pour répondre à ces besoins, Public-Idées annonce le lancement d’une solution qui permet de promouvoir des campagnes de téléchargement d’applications par le biais de l’affiliation.

L’originalité de la solution est qu’elle permet de suivre la performance de la campagne jusqu’au téléchargement effectif de l’application.

La technologie de Web2Appli fait ainsi le lien entre les différents terminaux utilisés par l’internaute. Elle assure un tracking depuis la bannière publicitaire promouvant une application mobile cliquée sur ordinateur jusqu’à l’entrée de l’internaute dans le store des applications sur son terminal mobile - Blackberry, Apple, Android ou Windows Mobile. Intégrée à l’offre globale de diffusion publicitaire mobile de Public-Idées, Web2Appli a été conçue pour tirer pleinement parti du multicanal et de la puissance de l’affiliation.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet