Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Raynette intègre une plateforme e-mailing à sa solution e-commerce

Publié par le - mis à jour à
Raynette intègre une plateforme e-mailing à sa solution e-commerce

Elle permet en quelques minutes de concevoir une newsletter professionnelle sans connaissance du langage HTML.

  • Imprimer

La solution e-commerce Raynette se dote d'une plateforme e-mailing. Directement intégrée au back-office du site marchand, elle donne la possibilité au e-commerçant de créer sa campagne e-mailing sans avoir à appréhender le fonctionnement d'un logiciel externe. Dotée d’un éditeur HTML, elle permet en quelques minutes de concevoir une newsletter professionnelle sans connaissance de ce langage.

La solution de routage Raynette garantie une haute délivrabilité en boîte de réception, grâce aux dernières techniques d'authentification (authentification de l'émetteur SPF, signature électronique DKIM, etc.). Une fois la campagne envoyée aux abonnés sélectionnés, le tracking permet d'évaluer la performance de la newsletter : ouvertures, clics, réactivité, rejets et désabonnements. Sur chaque compte client est présentée, en détail, l'activité individuelle de l'abonné par newsletter (ouvertures et clics dans les mailings). Les demandes de désabonnement sont traitées de façon automatique.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par José Roda

Tout ou presque peut être suivi, décrypté, analysé. De la connaissance des attentes clients à l'adaptation du parcours, une méthodologie rigoureuse [...]

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

À quatre ans tout juste, la plateforme de prise de rendez-vous médicaux Doctolib compte sur un réseau de 32 000 médecins et enregistre 12 millions [...]