Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

ReceiveAndPay annonce ses résultats

Publié par le

Lancée fin 2006 par Fia-Net et Sofinco, la solution ReceiveAndPay annonce son 200 000e utilisateur.

  • Imprimer

ReceiveAndPay sécurise totalement les achats des internautes depuis plus de deux ans (fin 2006), en offrant des garanties exclusives à ses utilisateurs. Le paiement n’est déclenché qu’après réception de la commande au domicile de l’internaute et vérification de sa conformité par rapport à sa description sur Internet.
Le client bénéficie également d’un panel de solutions de paiement diversifiées : paiement de la totalité par carte bancaire, trois fois sans frais, paiement en plusieurs fois avec une réserve de crédit.

Selon l'entreprise, cette solution aurait d’ores et déjà été adoptée par 550 sites d’e-commerce, qui peuvent ainsi sécuriser les achats de leurs clients et développer leur fidélité. Côté utilisateur, ReceiveAndPay séduit de plus en plus d’internautes, l'entreprise annonçant l’adhésion de son 200 000e utilisateur.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande