Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

RedPrairie lance une nouvelle version de son système de gestion d'entrepôt

Publié par le

Le fournisseur de solutions de supply chain a déployé une application multisite et multiclient dont la spécificité est d'être totalement ouverte sur le Web.

  • Imprimer
RedPrairie Corporation, fournisseur mondial de solutions dédiées au monde de la Supply Chain, vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle version de son produit DLx Warehouse. Ce système de gestion d'entrepôt (WMS) est actuellement déployé sur plus de 450 sites clients. DLx Warehouse est une application multisite et multiclient ouverte sur le Web, dont les fonctionnalités sont accessibles depuis un simple navigateur. Les directeurs et exploitants d'entrepôts peuvent ainsi accéder au WMS par le biais de leur connexion internet. L'interface utilisateur graphique ergonomique guide les internautes à travers l'environnement applicatif au moyen de conseils de navigation. Comme dans tout système Web, l'application mémorise les vues préférées de l'utilisateur, de manière à accélérer l'accès aux écrans les plus utilisés. La nouvelle version de DLx Warehouse est capable de suivre les produits par poids, par exemple du fromage ou de la viande vendus au kilo, plutôt que par unités. Le WMS enregistre le poids au point de réception et de picking avec des tolérances acceptables, souligne l'entreprise.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande