Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

La Redoute a "exaucé" les vœux des Twittos

Publié par le - mis à jour à
La Redoute a 'exaucé' les vœux des Twittos

L'opération, orchestrée par CLM BBDO, préfigurait la campagne web et TV de l'enseigne et l'annonce de la rénovation de son site.

  • Imprimer

La Redoute lance une campagne en prime time à la télévision, sur le Web, sur Facebook et en avant-première sur Twitter. Elle est orchestrée par CLM BBDO. “La Redoute affirme son style chic, décontracté au travers d’un spot au ton léger, féminin et ludique”, explique l'enseigne dans un communiqué.

En amont de ce lancement, CLM BBDO avait orchestré une opération sur Twitter du 1er au 4 mars. La Redoute "exauçait les vœux exprimés par les followers", en identifiant des mots clés tels que "je souhaite" ou "j’aimerais" et en leur offrant l'objet désiré. Au préalable, l'internaute choisi devait suivre le profil de La Redoute pour que l'enseigne puisse lui envoyer un message privé ("DM").

En parallèle, "le site laredoute.fr change de visage et s’offre un nouveau site plus aspirationnel", annonce La Redoute. Les internautes, connectés à Facebook, peuvent désormais discuter en temps réel avec leurs ami(e)s Facebook de l’ensemble des collections du site et de la Marketplace de La Redoute.

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande