Recherche
Se connecter

Rentabiliweb facilite le paiement international avec Payvision

Publié par le - mis à jour à
Rentabiliweb facilite le paiement international avec Payvision

L'éditeur de solutions de paiement a annoncé la conclusion d'un partenariat avec Payvision, visant à faciliter l'encaissement de paiements internationaux par les e-commerçants.

  • Imprimer

L'encaissement de devises étrangères, pour un e-commerçant, n'est pas une opération toujours aisée. Afin de remédier à cette situation, le groupe Rentabiliweb a conclu un partenariat avec Payvision, une société spécialisée dans le traitement des paiements internationaux.

Concrètement, les e-commerçants utilisant la solution de paiement Be2Bill de Rentabiliweb pourront ouvrir des contrats commerçants locaux à l'étranger, en euros ou en devises étrangères. « Ce partenariat nous permet de réaliser massivement des encaissements en devises étrangères de façon plus souple et plus économique qu'une banque traditionnelle, note Jean-Baptiste Descroix-Vernier, président de Rentabiliweb Group. Être aux côtés des entrepreneurs du web Français dans leur développement commercial à l'international est un objectif important de notre solution de paiement. »

Cette initiative s'inscrit dans la stratégie de développement rapide de l'offre monétique lancée par Rentabiliweb en avril 2012. Il permettra au groupe de se développer rapidement à l'international sur ce secteur.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet