Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage

Publié par le - mis à jour à
SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
© peshkov - Fotolia

SAP vient d'annoncer son partenariat avec Pros pour renforcer la solution SAP Hybris Commerce dans l'industrie du voyage, en y ajoutant des solutions de shopping et de merchandising.

  • Imprimer

"PROS et SAP Hybris ont conclu un accord afin d'offrir une solution dédiée aux compagnies aériennes qui leur permettra de consolider leurs solutions et de réduire leurs coûts d'intégration, augmentant ainsi les revenus grâce à des offres personnalisées sur l'ensemble du parcours client", a déclaré Matthias Goehler, responsable de SAP Hybris Industry Solutions.

L'intégration des fonctionnalités d'achat et de tarification propres aux compagnies aériennes de PROS, ainsi que la gestion des offres et des commandes, répond au besoin des compagnies aériennes d'engager, de fidéliser et d'acquérir de nouveaux clients, tout en utilisant les mêmes fonctionnalités que dans le secteur du retail. Selon l'Association du transport aérien international (IATA), le nombre de passagers aériens devrait presque doubler d'ici 2036. Aujourd'hui, déjà plus de 40 millions de requêtes en ligne sont enregistrées chaque mois sur les offres de vols aériens et quatre visites sur dix proviennent directement des appareils mobiles.




Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

À quatre ans tout juste, la plateforme de prise de rendez-vous médicaux Doctolib compte sur un réseau de 32 000 médecins et enregistre 12 millions [...]