Recherche
Se connecter

Sémantiweb, l'analyse conversationnelle sous un autre angle

Publié par le - mis à jour à

Sémantiweb développe une expertise dans l'agrégation sémantique des UGC (User generated content) ou des contributions produites par les internautes et propose une suite d'outils analytiques.

  • Imprimer

Sémantiweb développe une nouvelle gamme de solutions, basée sur une expertise dans l'agrégation sémantique des UGC (User generated content) ou des contributions produites par les internautes. L'objectif de la démarche est d'analyser les angles conversationnels à propos d'une marque, dans les forums ou les réseaux sociaux, de qualifier les typologies d'auteurs pour en déduire des cibles potentielles et des recommandations pour la marque. Ces recommandations peuvent toucher tous les éléments du mix marketing et avoir des applications aussi diverses que la modification d'un packaging, la recommandation de sites sur lesquels communiquer ou encore la définition de nouvelles cibles à potentiel. Côté tarifs, l’audit et le diagnostic complet sont compris entre 5 000 et 20 000 euros HT, en fonction des problématiques de l’entreprise, sous un délai maximum de 15 jours.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet