Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

SlimPay lance le Terminal de paiement électronique (TPE) virtuel de prélèvement

Publié par le

SlimPay annonce la commercialisation d'une offre globale de paiement par prélèvement. Principalement dédiée aux acteurs du e-commerce, il s'agit d'une offre « clé en main ».

  • Imprimer

La nouvelle solution de SlimPay vient compléter les deux offres phares de l'entreprise : la signature de mandat de prélèvement en ligne lancée en novembre dernier, et l’exécution pour compte de tiers de virements et prélèvements, pour lesquels SlimPay a obtenu l’agrément de la Banque de France, fin 2010. Cette nouvelle offre s'adresse aux marchands en ligne souhaitant facturer sous forme de paiements répétés (abonnements), le paiement par prélèvement qui s’effectue directement sur compte est désormais possible au même titre qu’il l’était déjà par débit sur carte bancaire.
 

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]