Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Smart AdServer optimise son outil de gestion et de diffusion de campagnes publicitaires

Publié par le

Cette nouvelle version propose deux nouveautés : un module de calcul et de réservation d'inventaire et des statistiques géo-localisées et par mots clés.

  • Imprimer

Deux mois après le lancement de sa nouvelle interface de gestion et de diffusion de campagnes publicitaires, Smart AdServer, spécialiste de l’adserving et du marketing digital, annonce la mise en ligne de sa nouvelle version, Smart 2.1. Celle-ci s’enrichit notamment de deux innovations dont bénéficieront tous ses clients régies et éditeurs. La première est un nouveau module de calcul et de réservation d’inventaire. Il permet de gérer les espaces publicitaires de manière plus simple et plus rapide et de visualiser très rapidement les niveaux de remplissage des sites, par jour ou par insertion. La seconde nouveauté consiste en des statistiques géo-localisées et par mots clés des campagnes et des sites. Ces données permettent d’analyser précisément les retombées d’une campagne ultra-ciblée et d'en mesurer l'efficacité.

Sur le même sujet

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)
Techno & UX
Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Par IIM, école du digitale

Au terme de la première journée du salon Vivatech à Paris, les élèves de l'Institut de l'Internet et du Multimédia ont réperé pour ecommercemag.fr [...]

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

La rédaction vous recommande