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Smart Focus, une offre toujours plus personnalisée

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Smart Focus, une offre toujours plus personnalisée

Présent sur E-commerce Paris, Smart Focus propose une offre multicanal nouvelle et orientée vers le client.

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SmartFocus, anciennement Emailvision est fidèle à son nouveau positionnement. Une solution complète désormais résolument tournée vers le marketing personnalisé en temps réel par e-mail, sur Internet et via les réseaux mobiles et sociaux. Comme un prolongement de cet ensemble de changements, l'entreprise a acquis ces derniers mois deux sociétés qui complètent et offrent de nouvelles perspectives à l'offre de SmartFocus. Ces entreprises, Content Savvy et Tag Points, ont chacune leur domaine d'expertise.

TagPoints s'affirme comme l'un des leaders du marketing de proximité. Sa plateforme de fidélisation via smartphones a été récompensée lors de la compétition Barca Starta, organisée à l'occasion du Mobile World Congress en février dernier. Quant à Content Savvy, l'entreprise permet de suivre la e-reputation et d'interpréter de manière efficace le contenu issu des différents canaux, comme par exemple les posts Facebook, les sujets qui font le buzz sur les réseaux sociaux.

"Le but de notre offre est d'être capable de contacter le client ou qu'il se trouve. Et par là même de permettre à nos clients d'augmenter leur chiffre d'affaires et de d'optimiser leur marketing", souligne Frédéric Beaujuge, directeur des ventes pour la France au sein de SmartFocus. "La plateforme offre désormais des fonctionnalités d'engagement et d'analyse client en multicanal ce qui nous permet de nous adresser aux clients de manière personnalisée", ajoute-t-il.

Ces acquisitions marquent un nouveau périmètre pour SmartFocus qui, parti de l'email marketing, permet d'adresser les clients en désormais en multicanal, aussi bien en magasin que sur le web. "Nos clients phares sont d'ailleurs des retailers et des grandes marques", souligne Frédéric Beaujuge. SmartFocus fournit aux directions les solutions technologiques pour rassembler des données issues de sources multiples, découvrir de nouveaux types de comportements encore inconnus et prédire de nouvelles tendances.



La suite SmartFocus inclut les produits SmartFocus Email, SmartFocus Mobile, SmartFocus Social, SmartFocus Sites, SmartFocus Advisor et SmartFocus Analytics.

SmartFocus revendique 2 500 clients en Europe, en Amérique et en Asie dont Airbus, Brazil Hospitality Group (BHG), Clintons, Editora Globo, Elemis, European Tour, Kaspersky Lab, L'Occitane Brésil, Nuffield Health, Peak Performance, Rio Grande, Somewhere, SpaWeek, Visit Europe et WeeklyPlus.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

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