Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Smile et RBS signent un accord de partenariat

Publié par le - mis à jour à

Smile, intégrateur français de solutions open source, devient partenaire de RBS Software, éditeur de la solution de CMS e-commerce baptisée RBS Change.

  • Imprimer

C'est officiel, Smile et RBS Software s'allient pour proposer une offre commune dans le domaine de l'e-commerce open source.

Smile est un intégrateur français et européen de solutions open source, actif sur des solutions dans les domaines de la gestion de contenus, des portails, du mobile, de la GED, de l'e-commerce, des ERP, du décisionnel, du CRM… Quant à RBS Chang, il s'agit d'une plateforme open source de gestion de contenu et d'e-commerce destinée aux entreprises souhaitant développer leurs activités de commerce électronique.

« Nous sommes en relation avec RBS depuis 2009, mais c'est à l'occasion d'un récent projet commun B to B que nous avons souhaité concrétiser ce partenariat », explique Vincent Sprit, responsable de l'offre e-commerce chez Smile. 

En associant l'expertise et la connaissance métier de Smile avec la qualité de l'outil Change de RBS Software, les deux acteurs souhaitent apporter une offre à forte valeur ajoutée aux clients. La plateforme e-commerce proposée aux acteurs ne fera de compromis “ni sur la qualité, ni sur la performance de leur plateforme”, estiment les deux partenaires. 

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017
Techno & UX
Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Par Stéphanie Marius

Le prestataire de paiement Adyen voit son chiffre d'affaires augmenter de plus 350 millions d'euros par rapport à l'an passé. La plateforme [...]

La rédaction vous recommande