Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Smile et RBS signent un accord de partenariat

Publié par le - mis à jour à

Smile, intégrateur français de solutions open source, devient partenaire de RBS Software, éditeur de la solution de CMS e-commerce baptisée RBS Change.

  • Imprimer

C'est officiel, Smile et RBS Software s'allient pour proposer une offre commune dans le domaine de l'e-commerce open source.

Smile est un intégrateur français et européen de solutions open source, actif sur des solutions dans les domaines de la gestion de contenus, des portails, du mobile, de la GED, de l'e-commerce, des ERP, du décisionnel, du CRM… Quant à RBS Chang, il s'agit d'une plateforme open source de gestion de contenu et d'e-commerce destinée aux entreprises souhaitant développer leurs activités de commerce électronique.

« Nous sommes en relation avec RBS depuis 2009, mais c'est à l'occasion d'un récent projet commun B to B que nous avons souhaité concrétiser ce partenariat », explique Vincent Sprit, responsable de l'offre e-commerce chez Smile. 

En associant l'expertise et la connaissance métier de Smile avec la qualité de l'outil Change de RBS Software, les deux acteurs souhaitent apporter une offre à forte valeur ajoutée aux clients. La plateforme e-commerce proposée aux acteurs ne fera de compromis “ni sur la qualité, ni sur la performance de leur plateforme”, estiment les deux partenaires. 

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande