Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Sofialys lance une solution de publicité mobile géolocalisée

Publié par le | Mis à jour le

Le spécialiste de la publicité sur mobiles a développé une solution permettant de diffuser, en temps réel, de la publicité display géolocalisée sur mobile.

  • Imprimer

Sofialys a annoncé le lancement d'une solution répondant à une problématique bien connue des marques : communiquer au bon endroit, au bon moment, et sur la bonne cible. Il s'agit en effet d'une fonctionnalité de publicité mobile display géolocalisée en temps réel, permettant l’affichage d’une publicité en fonction de la position géographique du mobinaute et (ou) de ses critères de recherche (enseigne, restaurant ou lieu-dit par exemple). Il devient ainsi possible d'optimiser la contextualisation et la personnalisation du message publicitaire. Cette solution est d'ores et déjà disponible pour l’ensemble des partenaires utilisateurs de l’adserver mobile Sofialys.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Zoom sur 5 start-up innovantes dans l'e-commerce
Techno & UX
Zoom sur 5 start-up innovantes dans l'e-commerce
OneStock

Zoom sur 5 start-up innovantes dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

A l'occasion des Enjeux e-commerce organisés par la Fevad et KPMG, mercredi 20 juin, cinq start-up ont été sélectionnées pour leur solution [...]

Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant
Techno & UX
Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant

Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant

Par Dalila Bouaziz

PayZen by Lyra est la première plateforme de paiement en ligne qui permet d'encaisser sur un site e-commerce les titres-restaurant. Le site [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

La rédaction vous recommande