Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Sofialys lance une solution de publicité mobile géolocalisée

Publié par le | Mis à jour le

Le spécialiste de la publicité sur mobiles a développé une solution permettant de diffuser, en temps réel, de la publicité display géolocalisée sur mobile.

  • Imprimer

Sofialys a annoncé le lancement d'une solution répondant à une problématique bien connue des marques : communiquer au bon endroit, au bon moment, et sur la bonne cible. Il s'agit en effet d'une fonctionnalité de publicité mobile display géolocalisée en temps réel, permettant l’affichage d’une publicité en fonction de la position géographique du mobinaute et (ou) de ses critères de recherche (enseigne, restaurant ou lieu-dit par exemple). Il devient ainsi possible d'optimiser la contextualisation et la personnalisation du message publicitaire. Cette solution est d'ores et déjà disponible pour l’ensemble des partenaires utilisateurs de l’adserver mobile Sofialys.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande