Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Spy-commerce espionne les prix

Publié par le - mis à jour à
FOTOLIA_24581618_M
FOTOLIA_24581618_M

Spy-commerce, solution Saas de veille concurrentielle et tarifaire sur le Net à destination des e-marchands, se développe.

  • Imprimer

La guerre des prix sur le Net reste un challenge important pour faire la différence d'un point de vue concurrentiel. La solution Spy-commerce, solution de veille tarifaire en a fait sa spécialité. Pas moins de 4 millions de prix sont relevés chaque jour sur 800 sites concurrents des clients de Spy-commerce surveillés quotidiennement. Cette solution permet ainsi aux e-marchands de surveiller les prix pratiqués par leurs concurrents sur des produits identiques ou similaires. En cas d'opération commerciale concurrente ou d'offres promotionnelles agressives, le site marchand utilisant Spy-commerce est alerté et peut décider de s'aligner ou pas.

Le client peut en outre déterminer des cadences et des seuils d'alerte, comparer l'historique des prix d'un produit. La solution est proposée via un abonnement à partir de 49€ par mois, un tarif variant en fonction du nombre de produits surveillés et du nombre de concurrents.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]