Recherche
Se connecter

Star Service déploie ses premières bornes de livraison en France

Publié par le - mis à jour à
Star Service déploie ses premières bornes de livraison en France

Le groupe Star Service, spécialisé dans la livraison de proximité, inaugure un nouveau service digital en points de vente, fondé sur l'autonomie des consommateurs.

  • Imprimer

Après le développement de la livraison sur rendez-vous ou on demand, ainsi qu'un outil d'optimisation des tournées, la société de livraison Star Service permet aux points de vente physiques de digitaliser leur service de livraison via des bornes dédiées. Ces dernières sont mises à la disposition des clients, lesquels s'enregistrent et planifient en autonomie l'envoi de leurs courses. Le règlement des achats s'effectue sur place ou au domicile du consommateur, via son smartphone.

Le parcours se poursuit avec la réception de trois SMS personnalisés. Le premier confirme le créneau horaire choisi, le second indique l'heure estimée de livraison, le troisième est dédié à l'évaluation de la satisfaction client. "À l'heure du commerce connecté et de la digitalisation de notre société, le monde du transport doit se transformer, commente Renaud Amory, directeur général du groupe. Au sein de Star Service, nous formalisons depuis 4 ans cette évolution afin que notre logistique du dernier kilomètre s'adapte toujours mieux aux contraintes de notre secteur."

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet